Conditions générales de vente

Conditions de reservations

Pour toute réservation, un acompte de 30% du montant total du séjour + 5€ de frais de dossier vous seront demandés (non déductibles – non remboursables – assurance annulation non comprise).

Une réservation n’est effective qu’à réception du contrat de réservation accompagné du règlement de l’acompte.

Le solde du séjour est à régler lors de l’arrivée.

Modes de paiement acceptés : espèces, chèques, cartes bancaires, chèques vacances.

Conditions d'annulation

La réservation est ferme et définitive pour toute la durée prévue au contrat. En cas d'arrivée retardée ou de départ anticipé, la totalité du séjour sera facturé. En cas d'annulation par lettre recommandée, vous resterez redevable des frais de réservation ainsi que d'un montant égal à 30 % du séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date d'arrivée, de 15 % du séjour si vous annulez entre 30 et 15 jours avant la date d'arrivée prévue, ou du montant total du séjour si vous annulez moins de 15 jours avant la date d'arrivée prévue.

En cas d'absence de message écrit précisant la date d'arrivée différée, l'emplacement ou la location deviendra disponible 24 heures après la date d'arrivée prévue au contrat et le paiement intégral des prestations demeure exigé.

Toute annulation doit être faite par lettre recommandée. Assurance annulation non-comprise.